Devise:
+212 662 552 241 | +212 662 607 765
Nombre de visiteurs : 1

Les excursions Marrakech et les environs une journée Disponibilité: Tous les jours

Excursion Essaouira

Vous êtes au Maroc, ne rater pas de visiter « Essaouira » avec notre agence,, et passez vous un moment inoubliables dans les ruelles d’Essaouira, avec notre agence vous pouvez découvrir La ville d'Essaouira d’une autre façon, Essaouira est une grande destination touristique au Maroc. Essaouira est une grande destination touristique au Maroc qui se compose d'un fort potentiel touristique, et des éléments naturels, historiques et culturels…

Heure de départ : 8h00
Distance : 170 Km x 2
Durée : 1 jour

ref:REF001a

Excursion Ouarzazate & Ait Ben Haddou

Avec notre agence, vous pouvez profitez d'une excursion bien organisé et moins cher vers le perle de sud"Ouarzazate", et aussi vers le Kasbah Ait Ben Haddou qui 'est inscrit au patrimoine mondial de l’Unesco en 1987. pour plus des informations contactez nous par e-mail.

Heure de départ : 7h00
Distance : 204 Km x 2
Durée : 1 jour

ref:REF005a

Excursion cascade d'Ouzoud

Avec nous, vous pouvez découvrez les plus belles cascades du Maroc près du village traditionnel d’Ouzoud. les cascades d'Ouzoud reste toujours une place favorable pour les touristes européennes et marocaines...

Heure de départ : 8h00
Distance : 164 Km x 2
Durée : 1 jour

ref:REF003a

Excursion vallée de l'Ourika

Avec notre agence, vous pouvez passer une journée mémorable à la Vallée de l'Ourika, il est Située à une trentaine de kilomètres de Marrakech, la Vallée de l'Ourika est une oasis de verdure et de fraîcheur qui permet de découvrir la zone de haut Atlas-Marrakech.

Heure de départ : 9h00
Distance : 85 Km 
Durée : 1 jour

ref:

Excursion Imlil-Toubkal

Nous vous proposons une excursion vers Imlil, Situé à près de 70 kilomètres de Marrakech en haut d’atlas, Imlil est un village berbère de l’atlas – Marrakech avant l'ascension du fameux mont Toubkal, vous pouvez découvrir ce village ainsi que les paysages l’entourant en planifiant des randonnées et des excursions….

Heure de départ : 9h00
Distance : 64 Km x 2
Durée : 1 jour

ref:

Les Meilleurs Voyages d'Aventure Marrakech Disponibilité: Tous les jours

Quad Marrakech

Loin de bruit de la ville de Marrakech, vous pouvez profiter d’une pour prendre une belle aventure de quad avec notre équipe professionnelle.Avec le quad vous pouvez découvrir la région de Marrakech-Palemeraie et le désert de Marrakech avec ses magnifiques sites et ses paysagistes.

Heure de départ : 9h00/14h00
Disponible : Tous les jours
Durée : 2h

ref:

Fantasia chez Ali-Marrakech

Notre équipe vous offre une soirée mémorables chez votre Restaurant populaire "Chez Ali". Chez Ali vous attend pour passer un somptueux dîner et un spectacle mémorable sous des tentes berbères...

Heure de départ : 19h00
Disponible : Tous les jours
Durée : 4h

ref:

Visite guide Tour Marrakech 1/2 jour

Avec notre programme d'activité, vous pouvez visiter la perle du Maroc"Marrakech" dans une demi-journée, et de promener dans les quartiers et les palais de Marrakech en sécurité avec notre agence.

Heure de départ : heure fixé
Disponible : Tous les jours
Durée : 3h

ref:REF015

Balade à dos de Dromadaire Marrakech

Avec notre équipe, vous pouvez passer une belle balade en chameau de 2 h dans la palmeraie de Marrakech et aussi au désert d’Agafay…Profitez vous d’une dromadaire unique, avec l'animal de désert et voir une oasis entours des palmeraies verdoyantes.

Heure de départ : 9h30/14h30
Disponible : Tous les jours
Durée : 2h

ref:REF021

Visite guide Tour Marrakech 1 jour

vous aimez le Maroc, et le soleil du Maroc, notre agence vous invite pour faire une visite bien programmé à Marrakech dans une journée complète, vous pouvez découvrir des célèbres souks, des jardins, des palais, des monuments historiques et touristiques...

Heure de départ : 9h00
Disponible : Tous les jours
Durée : 4h

ref:

Taxi Transfert Airport Marrakech

Vous êtes individuel ou un groupe, et vous cherchez un transport aéroport à Marrakech. Notre Agence vous offre un service de Transfert Aéroport Marrakech taxis et navettes adapté a vos besoins...

Heure de départ : heure fixé
Disponible : tous les jours
 

ref:

Découvrez et Réservez dès maintenant nos excursions-Marakech....
Notre chauffeur viendra vous chercher dans votre hôtel / Riad ou dans un lieu convenu avec vous à l’heure que vous souhaitée...

Avis de voyageurs

Devise:
+212 662 552 241 | +212 662 607 765
Number of visitors : 1

The excursions Marrakech and the surroundings a day Availability: Every day

Excursion Essaouira

You are in Morocco, do not miss visiting "Essaouira" with our agency, and spend an unforgettable time in the alleys of Essaouira, with our agency you can discover the city of Essaouira in another way, Essaouira is a great tourist destination in Morocco. Essaouira is a great tourist destination in Morocco which consists of a strong tourist potential, and natural, historical and cultural elements ...

Departure : 8h00
Distance : 170 Km x 2
Duration: 1 day

ref:copy-from-REF001a

Excursion Ouarzazate and Ait Ben Haddou

With our agency, you can enjoy a well organized and cheaper excursion to the pearl of south "Ouarzazate", and also to the Kasbah Ait Ben Haddou which is registered in the world heritage of Unesco in 1987. for more information contact us by e-mail.

Departure : 7h00
Distance : 204 Km x 2
Duration : 1 day

ref:copy-from-REF005a

Excursion to the Ouzoud Waterfall

With us, you can discover the most beautiful waterfalls of Morocco near the traditional village of Ouzoud. the cascades of Ouzoud still remains a favorable place for European and Moroccan tourists ...

Departure: 8h00
Distance : 164 Km x 2
Duration : 1 day

ref:copy-from-REF003a

Excursion Ourika valley

With our agency, you can spend a memorable day in the Ourika Valley, it is located about thirty kilometers from Marrakech, the Ourika Valley is an oasis of greenery and freshness that allows you to discover the area of High Atlas-Marrakech.

Departure : 9h00
Distance : 40 Km x 2
Duration : 1 day

ref:copy-from-

Excursion Imlil-Toubkal

We propose an excursion to Imlil, Located at about 70 kilometers from Marrakech at the top of atlas, Imlil is a Berber village of the atlas - Marrakech before the ascent of the famous Toubkal mount, you can discover this village as well as the landscapes surrounding it by planning hikes and excursions .....

Departure : 9h00
Distance : 64 Km x 2
Duration : 1 day

ref:copy-from-

Excursion 4x4 Hight Atlas

Take advantage of an excursion 4X4 High Atlas, for the discovery of the high valleys and villages of Toubkal.and share moments with your companions. Visit the four known valleys: Ourika, Asni, Sidi Fares and Oukaimeden ... And meet berbers inhabitants, who can welcome you in their traditional houses of "imazighen

Departure : 8h00
Distance : 70 Km x 2
Duration : 1 day

ref:copy-from-

The Best Adventure Travel Marrakech Availability: Every day

Quad Marrakech

Far from the noise of the city of Marrakech, you can enjoy one to take a beautiful adventure quad with our professional team. With the quad you can discover the region of Marrakech-Palemeraie and the desert of Marrakech with its magnificent sites and its landscapers.

Departure : 9h00/14h00
Available : every day
Duration : 2h

ref:copy-from-

Fantasia at Ali-Marrakech

Our team offers you a memorable evening at your popular restaurant "Chez Ali". Chez Ali is waiting for you to spend a sumptuous dinner and a memorable show under Berber tents ...

Departure : 19h00
Available : every day
Duration : 4h

ref:copy-from-

Visit guide Tour Marrakech half day

With our activity program, you can visit the pearl of Morocco "Marrakech" in half a day, and walk in the neighborhoods and palaces of Marrakech in safety with our agency.

Departure : set time
Available : every day
Duration : 3h

ref:copy-from-REF015

Stroll with back of Dromedary Marrakech

With our team, you can spend a beautiful camel ride of 2 hours in the palm grove of Marrakech and also in the desert of Agafay ... Enjoy a unique camel with the desert animal and see an oasis surrounded by green palm groves .

Departure : 9h30/14h30
Available: all day
Duration : 2h

ref:copy-from-REF021

Visit guide Tour Marrakech 1 Day

You like Morocco, and the sun of Morocco, our agency invites you to make a well-programmed visit to Marrakech in a full day, you can discover famous souks, gardens, palaces, historical monuments and tourist ...

Departure : 9h00
Available :all day
Duration : all day

ref:copy-from-

Transfer Marrakech

You are individual or a group, and you are looking for an airport transport in Marrakech. Our Agency offers a Marrakech Airport Transfer service taxis and shuttles adapted to your needs ...

Departure :set time
Available :every day
 

ref:copy-from-

Contact us, and enjoy the best services

Avis de voyageurs